La vidéo au service de la technique

l'entraînement vidéo dans l'industrie

Le monde de l’industrie et ses nombreux champs d’activité rassemble un très grand nombre de compétences qu’il est important de maîtriser. Pratiquer l’entraînement vidéo permet de creuser dans les moindre détails des pratiques techniques et minutieuses pour lesquelles l’erreur en situation réelle n’est pas une option.

Pourquoi filmer en formation dans l'industrie ?

Tout simplement parce que le vidéo-training ne se résume pas qu’à « filmer », c’est bien plus que ça ! L’analyse en direct des gestes et postures et le focus sur des protocoles et autres détails techniques sont extrêmement utiles dans les domaines industriels. Pouvoir observer et examiner des situations de travail pour en améliorer l’efficacité ; débriefer en profondeur avec vos collaborateurs pour qu’ils tirent les meilleurs enseignements : c’est l’objectif de Vyfe.

l'afest avec les compagnons du devoir

Découvrez notre article sur l’AFEST (Action de Formation en Situation de Travail) mise en place au sein des Compagnons du Devoir, le tout avec l’utilisation de Vyfe.

Ils utilisent Vyfe dans le domaine de l'industrie

Le vidéo-training vous intéresse et vous avez des questions ?

L’équipe Vyfe se tient à votre disposition pour vous renseigner sur notre solution et vous apporter les meilleurs conseils selon vos besoins.

Fermer le menu